Recherche avancée

Nouvel achat d'une machine à café entièrement automatique

Spidem My Coffee Digital Rapid Steam

kaefertierchen   

lundi, 25. mai 2009, 14h28

Unregistered

Bonjour,

bin un débutant KV...
conseils de recherche pour la décision...
Mon mari aime boire du café normal, j'aime le latte...
donc il doit être un appareil qui fait une grande mousse de lait stable.
Bin maintenant trouvé le Spidem My Coffee Digital Rapid Steam, car il devrait être le cappuccinatore Saeco supposé s'y intégrer ! ?
Nous ne voulions pas dépenser plus de 350 € que les débutants.
Je ne trouve aucun magasin où vous pouvez regarder ce modèle...Je dois compter sur votre
opinions.
br>Que pensez-vous de l'appareil, ou lequel serait bon pour nous ?
la marque ne fait aucune différence.
man écoute tout ce qui est bon et mauvais.
>b et merci par avance.

kaefertierchen   

lundi, 25. mai 2009, 20h58

Unregistered

il se peut que l'on n'arrive ici qu'en tant qu'utilisateur enregistré ne réponse ?
*maldummnachragt*

Gregorthom

lundi, 25. mai 2009, 22h11

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2483

Numéro de membre : 312

Membre depuis : 18.07.2006

Serait-ce parce que vous êtes un peu impatient ? Désolé, mais nous écrivons tous ici pendant notre temps libre, vous devriez donc avoir un peu de compréhension si cela prend un peu plus de temps, après tout, nous avons tous une vie privée aussi. pour répondre à votre question:
>>Les appareils Spidem ne sont pas parmi les plus fiables. Dans votre gamme de prix, je ne peux que recommander DeLonghi, par exemple le ESAM 3300, mais il n'a pas de cappuccinatore. Un kit de mise à niveau est disponible, mais la garantie est perdue lors de l'installation.
Si le cappuccintore doit être disponible départ usine, vous devez augmenter un peu votre gamme de prix et choisir Jura ou identique.

br>greetings
Gregor



--------------------
VA-Werdegang: Jura E75 06.2006-10.2006 >>> Jura S9 Avantgarde 10.2006-07.2007 >>> 08.2007-04.2008: DeLonghi PrimaDonna
ST-Werdegang: Gaggia Evolution mit Demoka M-203 10.2007-01.2009 >>> Arte di Poccino Bar (ST+Mühle) seit 01.2009 >>> 03.2009 La Spaziale Mini Vivaldi II + Eureka MCI/T

kaefertierchen   

mardi, 26. mai 2009, 21h06

Unregistered

Désolé...ce n'était pas prévu comme ça...
j'aimerais boire un bon café au lait maintenant...
Mais avec tous les différents appareils vous devriez être intelligent en tant que débutant.
Je suis vraiment épuisé par les nombreuses possibilités.
J'aimerais avoir quelque chose avec un dispositif d'aspiration du lait, parce que mes parents ont un Saeco avec une buse à mousse et je ne trouve pas la mousse de lait vraiment stable.
Alors je peux y ajouter du lait chaud.
Quel Jura nous recommandez-vous et qui sont identiques au Jura ? Et que pensez-vous du matériel d'occasion ?


Merci pour la réponse.

Lg

Gregorthom

mercredi, 27. mai 2009, 09h31

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2483

Numéro de membre : 312

Membre depuis : 18.07.2006

La buse de moussage normale n'est pas mauvaise, vous pouvez faire de la très bonne mousse, encore mieux avec elle qu'avec un cappuccinatore, il suffit d'un peu de pratique. Idéalement, la mousse est crémeuse et non solide, mais stable.


From Jura vous pouvez jeter un coup d'oeil à l'Ena 5, le C5 et le C9. Mais ils sont tous un peu au-dessus de votre budget.

Greetings
Gregor



--------------------
VA-Werdegang: Jura E75 06.2006-10.2006 >>> Jura S9 Avantgarde 10.2006-07.2007 >>> 08.2007-04.2008: DeLonghi PrimaDonna
ST-Werdegang: Gaggia Evolution mit Demoka M-203 10.2007-01.2009 >>> Arte di Poccino Bar (ST+Mühle) seit 01.2009 >>> 03.2009 La Spaziale Mini Vivaldi II + Eureka MCI/T

kaefertierchen

mercredi, 27. mai 2009, 16h08

Unregistered

donc, je pense que la décision sera probablement prise entre un Saeco Royal Cappuccino ou un Jura Impressa Ultra...les deux m'ont été chaudement recommandés...
What do you think ?

kaefertierchen

mercredi, 27. mai 2009, 20h14

Unregistered

Je viens de recevoir une offre.
Jura Impressa Ultra avec environ 4500 couvertures, cappuccinatore et 12 mois de garantie et 4 semaines de droit de retour pour 300 €.
Est-ce correct ?